deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Retrouver son compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiao

IGN: MC Arthur
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:33 (2015)    Sujet du message: Retrouver son compte Répondre en citant

J'étais sur le jeu depuis presque 1 an et l'on vient de me voler ma tablette , il y  a 2 semaines.
J'en ai racheté une depuis mais le jeu me réclame un code de téléchargement pour récupérer les données du compte .
Code que je n'ai pas et je ne vois pas comment entrer en contact avec le service client du jeu .
Je me vois mal recommencer le jeu depuis le début vu le rythme de progression  plus lent que celui d'un escargot ! Si je n'arrive pas à rentrer en contact avec le service client, je laisserais définitivement tomber le jeu.
Si quelqu'un connaît un moyen de les contacter ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange