deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Les starters en BY ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Jeu -> Colisée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacane

IGN: Bacane
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:56 (2015)    Sujet du message: Les starters en BY ? Répondre en citant

Bonjour bonjour...

Y a quelqu'un ?

Je viens de revenir en jeu aprés plusieurs mois d'absence et je me rend compte que mon deck S+ (c'était le max à l'époque) permet tout juste de finir AAA maintenant.
Je vais y remédier bien sur !

Mais se pose à moi une problématique.
Contrer les Pestilent Chiyome en starter qu'on rencontre dans 1 deck sur 2.

Je voulais avoir votre avis.

Je teste en ce moment une Pestilent Big Day Yang (avec son skill "clear debuff")
C'est mieux que rien vu que ça le fait trés souvent contre Chyome mais ça ne me semble pas l'idéal...

++
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefourbe Kakarl

IGN: kaollasu
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:43 (2015)    Sujet du message: Les starters en BY ? Répondre en citant

Moi je tourne depuis des mois  avec un quick gentleman thief et ça marche plutôt bien !! Mais c vrai qu à partir du rang s y a beaucoup de chiyome en starter mais pas forcément avec les bon skill donc je m en tire plutôt bien puis ça me permet de placer ma pestilentielle succubus beach qui est vraiment balèze
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Les starters en BY ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Jeu -> Colisée ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange