deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Ravensk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravensk

IGN: Ravensk
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:28 (2015)    Sujet du message: Ravensk Répondre en citant

IRL
- Prénom : Donovan
- Profession : Boucher

J'adore le jeux video depuis que je suis tomber dedans grâce a mon frère et mon beau père. J'ai donc commencée avec les première console de salon ( parle pas des atari 2600 mais vraiment ceux avec une manette ) et j'ai donc grandit avec elle . Ainsi que pas mal de franchise (dont certain on sombrer dans de la bouse ou dans l'oublie cela dit c'est dommage quand même Shocked ) Je suis pas fan que d'une sorte de jeux et suis ouvert a tous , du moment que le gameplay , l'univers et le design d'un jeux me plait . Ayant grandit avec le jeux video j'ai pu aussi m'apercevoir que les jeux video servent autant que les film et bande dessinée ou roman a nous raconter de très belle histoire . 

IG
- IGN : Ravensk
- Lvl : 34 surement 35 dans la nuit ^^
- Pourquoi vous aimez ce jeu et depuis combien de temps vous y jouez ? 
Etant un Grand Fan de zombie Surprised  et  vraiment passionnée pour dire que j'ai presque que tous vue , lu, et jouer en ce qui les concerne même si y a pas mal de bouse toute support confondue depuis que la mega hype est revenue depuis des années .... De plus ce qui m'a fait commencée est l'arrivée de l'event Resident Evil, étant fan de la franchise, j'ai vu une news sur ce jeu sur un site dédiée a cette  franchise . Intriguée par les visuels qui était assez jolie mais avec des réserves car sur IOS il y en a pas mal des jeux de zombie creux et bidon ,mais cela dit la mention Square Enix  me fit passer le pas. J'ai téléchargé , essayé et je n'est pas été déçu , le concept est intéressant et depuis je ne le lâche plus . Mais vu que j'ai loupée le premier event Resident Evil je recherche activement toute carte liée a cette univers  Laughing  

- Autre jeux de cartes auquel vous jouez : Je joue a Hearstone XD .

Je peux aussi vous dire que je joue sur IOS mais je ne sais pas si le jeu est cross en IOS/Android ou si tous les joueurs sont sur la même plateforme.

Comment j'ai trouvée le forum ? Je suis tombée dessus par Hasard et je suis content de pouvoir parlée avec des français sur  ce jeux et j'avoue que pour le moment grâce a ce forum j'ai découvert pas mal de choses  sur les mécanique du jeux qui m'ont bien aider   Rolling Eyes

A bientôt sur le forum et sur le jeux  Surprised
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange