deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Ça vaut le coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Jeu -> Questions, astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a69dict

IGN: fany35591
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: Ça vaut le coup ? Répondre en citant

Bonjour je viens vous poser une question ^^ je commence le jeu et j'ai vu des cartes à vendre sur ebay notamment celle là http://www.ebay.fr/itm/Strong-athena-best-type-deadman-s-cross-android-/251860659380

Vous pensez que ça vaut le coup ou c'est trop cher pour ce que c'est ?
Merci d'avance :)
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bayushi

IGN: Bayushi73
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:24 (2015)    Sujet du message: Ça vaut le coup ? Répondre en citant

Rien n'est mentionné sur le forum mais on ne fait pas l'apologie de ce genre de transaction. La valeur de ces cartes s'érode assez rapidement et celle-ci n'est même pas une perfect. Tu fais comme tu veux mais c'est vraiment cher, d'autant que si tu débutes tu as besoin de créer un deck avec plusieurs 5* pour briller en arène. Une seule n'y suffira pas, demande à Hunter Lady.
Aurelien80

IGN: Aurelien80
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:46 (2015)    Sujet du message: Ça vaut le coup ? Répondre en citant

Méfiez vous des transactions pour de l'argent, c'est quand même assez compliqué.
(J'en sais quelque chose ayant essayer de vendre mon compte ou juste des cartes).
Bon c'est sur qu'avec un compte comportant que des 5* donc les 3/4 en perfect... pas facile a vendre  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Ça vaut le coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Jeu -> Questions, astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange