deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Resident Evil Revelations 2 Crossover Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gino Kennedy

IGN: Gino Kennedy
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:11 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

Etant un grand fan de Resident Evil, je suis content qu'ils aient fait un crossover pour la sortie du jeu. Mais sérieusement ils se foutent de notre gueule avec seulement 4 cartes R.E (1 carte 2*, 1 carte 3*, 1 carte 4* et surement 1 carte 5*). Pour l'instant, j'en ai 3 sur 4. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefourbe Kakarl

IGN: kaollasu
Support: Android

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:52 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

Je pense que ils vont en rajouter toute les semaines sinon c vraiment mesquin!!! Par contre qqun sait si on peut accumuler plus de 5 permis spéciaux ???
Lefourbe Kakarl

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:51 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

Réponse a ma question oui on peut avoir plus de 5 permis j en ai déjà 7au compteur !!
Gino Kennedy

IGN: Gino Kennedy

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:35 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

j'ai dropé 3 afflicted et toujours pas de revenant  Shocked
Tyler is dead

IGN: Tyler is dead

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:48 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

MDR ! Je me connecte vraiment par hasard et je vois un nouvel event RE...
J'ai jamais pu récupérer mon compte donc je vais encore passé à côté...
M'enfin du coup ça m'a tellement dégouté que j'ai arrêté le jeu.
J'espère pour vous que vous arriverez à les obtenir !
Bayushi

IGN: Bayushi73
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:02 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

Un revenant Fresh jusqu'à présent.
Greuh

IGN: Greuh

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:34 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

Hello

Vous avez un/des truc pour optimiser la chasse et avoir plus de chances de dropper un 5 étoiles sur cet event ?
Lefourbe Kakarl

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:19 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

Moi je te conseil d accumuler des permis jusqu'à au dernier jour ou tu claquera tout comme un cochon parce que normalement ils vont rajouter encore au moins 2legendaire donc plus de possibilité de drop .
Perso j ai déjà cumulé 22 permis j ai vu  aujourd'hui ils ont doublé le drop rate des 2 légendaire mais je vais pas craquer je vais suivre ma strat jusqu au bout ^^
Greuh

IGN: Greuh

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

Yep Merci

Je pensais faire un truc dans le genre, j'ai gardé toutes mes récompense de Chasse dans ma boîte, mais je ne sais pas combien on peut cumuler de permis à côté, et j'ai peur d'en perdre bêtement si j'arrivais à la limite  :/

T'as une idée de combien on peut en cumuler sur soi ?
Lefourbe Kakarl

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

Bah la j en ai 29 et j ai tjs pas atteint la limite !! 
Par contre cette semaine dans la mission de recherche y a des ennemis qui me lâche des gold boost , alors que dans les 2 missions d avant rien du tout, est ce que je suis le seul dans ce cas la ???
Thylk

IGN: Thylk

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event Répondre en citant

Moi ils ne me lachent plus rien mis a part des boosts event (sprays, plantes) et quelque permis...
Par contre en Hunt c'est la fete du 4*, j'en ais une 20 aine maintenant... record à 3 dans la même chasse dont un perfect en début de semaine, je ne savais meme pas que c'etait possible vu ma chance precedente...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Resident Evil Revelations 2 Crossover Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Nouveautés, événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange