deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Skill Abraham Lincoln Redeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Type, valeur, statistiques des cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greuh

IGN: Greuh
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:32 (2015)    Sujet du message: Skill Abraham Lincoln Redeath Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai une question sur les Skills de la carte Abraham Lincoln, je la possède en version Perfect et fraichement redeath, et j'ai un gros doute sur les Skills que j'ai pris ...

J'ai gardé :
- Burner +4
- Int +20%
- Initial Psychic attack

Déjà, je trouve que le Burner +4 est vachement consommateur, et j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment plus efficace que le Burner +3 (je tuais déjà d'un seul coup les cartes avec le Burner +3)
En gros j'ai le temps de lancer 2 attaque Burner et puis pouf, plus de Psychée  -_-  Vous en pensez quoi ?

Ensuite, l'Initial Psychic Attack est-elle vraiment efficace à votre avis ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefourbe Kakarl

IGN: kaollasu
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:40 (2015)    Sujet du message: Skill Abraham Lincoln Redeath Répondre en citant

Le +4 te permet de kill a coup sur a peu près n importe quelle carte c important puisque ton Abraham mourra au premier coup qu il prend et le mindfuck te permet au pire de faire sauter a coup sur un bourrés speed voilà voilà !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Skill Abraham Lincoln Redeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Type, valeur, statistiques des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange