deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Hunter Lady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter Lady

IGN: ....
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: Hunter Lady Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente, je suis clara (eh oui encore une fille qui aime les jeux vidéos), j'ai 16 ans et j'ai découvert ce jeu il y a quelques semaines, et dont je suis devenu totallement accro. j'aime la musique le cinéma, et surtout les manga et animes

il est vrais que je n'y joue que depuis un mois, mais je pense que je n'ai pas beaucoup de chance dans ce jeu car je n'ai capturé jusqu'à présent qu'une seule carte 5* durant le dernier événement de SE.
Je ne sais pas d'ailleur si c'est une bonne carte ou pas ? j'aimerais justement qu'on me réponde là dessus. c'est une carte Sunrise Leopard.
et aujourd'hui j'ai eu un cristal chick, est elle bonne elle aussi ou pas ?
merci pour votre aide.
a+
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leojoe2351

IGN: leojoe2351
Support: Android

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: Hunter Lady Répondre en citant

Salut à toi clara et bienvenue.
pour répondre à ta question sache que sunrise leopard est une très bonne carte, peut être bien au même niveau que le red nose minotaure selon moi, car elle fait du double KO presque à chaque foi.
maintenant, tout dépond de son type. Quel est le type du tien ?
___ _ _______ _ _ ____ _
IGN : leojoe2351
Visitez mon Shop 4*+ : http://deadmanscross.clicforum.fr/t383-Shop-de-LEOJOE.htm#p3290
Hunter Lady

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:08 (2015)    Sujet du message: Hunter Lady Répondre en citant

Merci pour ta réaction rapide
i s'agit d'un perfect je pense. je l'ai full levélé et investie tous mes boost dessus. mais à lui seule ne peut pas battre tout une équipe de 10 cartes boostés au multivitamines. conséquence, je me fait écrabouiller en boneyard Sad

Dernière édition par Hunter Lady le Ven 30 Jan - 22:21 (2015); édité 1 fois
leojoe2351

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: Hunter Lady Répondre en citant

Un perfect, sérieux  Razz . et tu dit que tu n'a pas de chance. Voyons là tu exagère. Le type perfect est le meilleur type que l'on puisse rêver dropper en chasse, donc tu a bien fait de le leveler et de le booster, par contre il te faudra essayer le redeather (atteindre le level 70) afin qu'il puisse libérer tout son potentiel.
pour ton cristal chick, ne perd pas de temps là dessus et utilise le comme partenaire de redeath en attendant d'avoir plus de ressources.
sinon, je te conseil de trader ton SRL pour avoir plus de cartes puissantes qui t'aiderons en BY.
si tu veut, je peut te faire des propositions en MP
___ _ _______ _ _ ____ _
Visitez mon Shop 4*+ : http://deadmanscross.clicforum.fr/t383-Shop-de-LEOJOE.htm#p3290
Hunter Lady

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: Hunter Lady Répondre en citant

merci pour les conseilles, ça va m'éviter de gaspiller du temps sur le cristal chick
pour le trade, je serais ravie de recevoir ton offre, seulement je n'est pas encore atteint le level 20 pour trader Surprised
leojoe2351

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Hunter Lady Répondre en citant

Patience alors  Mad
___ _ _______ _ _ ____ _
Bayushi

IGN: Bayushi73
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:27 (2015)    Sujet du message: Hunter Lady Répondre en citant

Bienvenu à toi Clara, tu peux parcourir les guides pour débutants sur le forum. Et si tu as un perfect, mon conseil est de le garder quoique les gens puissent te proposer en MP Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Hunter Lady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange