deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
event st valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Jeu -> Colisée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefourbe Kakarl

IGN: kaollasu
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: event st valentin Répondre en citant

Salut a tous 
Je sais pas si vous avez vu mais pour le boneyard de la est valentin on ne pourra mettre que des deadmen féminin dans son deck ^^
Je trouve ça plutôt sympa ça changera un peu la donne ....
Je vais pas pouvoir aligner un deck surpuissant mais j imagine que je serai pas le seul dans ce cas !!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leojoe2351

IGN: leojoe2351

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: event st valentin Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi.
ça permettra au moins de donner un peu de piment et une chance aux duellistes moyens comme moi  Laughing
___ _ _______ _ _ ____ _
IGN : leojoe2351
Visitez mon Shop 4*+ : http://deadmanscross.clicforum.fr/t383-Shop-de-LEOJOE.htm#p3290
Gino Kennedy

IGN: Gino Kennedy
Support: iOS

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:55 (2015)    Sujet du message: event st valentin Répondre en citant

On va se battre à coup de Cléopatra Mad
Aurelien80

IGN: Aurelien80
Support: iOS

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:54 (2015)    Sujet du message: event st valentin Répondre en citant

SUccubus, Succubus Witch, Helen, Rubeus en bonnes cartes...  Very Happy

Joan, Red ridding hood, Rapunzel, Marie Antoinette en moins bien...  Evil or Very Mad

Je peux faire un deck full perfect en 5* je crois féminin... au pire quelques best pour finir.  Cool
Je jouerai cette semaine la pour le fun je pense!
Lefourbe Kakarl

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:07 (2015)    Sujet du message: event st valentin Répondre en citant

T as bien de la chance je vais aligner quelques légendaire et je vais compléter avec de la 4* en perfect !!!
J ai commencé la deuxième partie de la tour de l amour ^^  la marie de chocolat qu on peut drop a l air superpuissante mais bon avec ma chance légendaire je pense que j en verrai jamais la couleur !!!
leojoe2351

IGN: leojoe2351

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: event st valentin Répondre en citant

C vrais qu'elle est pas mal.
juste pour info, elle commence à être droppé dès le 30ème étage, et tous les types sont concerné (même la Perfect est droppée Razz )
___ _ _______ _ _ ____ _
IGN : leojoe2351
Visitez mon Shop 4*+ : http://deadmanscross.clicforum.fr/t383-Shop-de-LEOJOE.htm#p3290
Lefourbe Kakarl

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:28 (2015)    Sujet du message: event st valentin Répondre en citant

Je la veut en perfect plz square enix soyez sympa !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: event st valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Jeu -> Colisée ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange