deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
AIDE UPGRADE DECK ZOLEEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Votre Deck !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoleem

IGN: Zoleem
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:01 (2014)    Sujet du message: AIDE UPGRADE DECK ZOLEEM Répondre en citant

Salut à tous, Salut à tous, 

A la suite de tous vos conseils, j'ai essayé de upper tout ce que je pouvais et j'ai suivi les conseils d'Aurélien pour faire quelques trades de 4+ RD FB contre des 5* avec parfois un peu de chance
(notamment pour la gift wrapped Nurse Best type contre 2 4*+ RD FB)
Maintenant j'aimerais vos avis pour optimiser ce deck autant que possible.

1) Je comptais sacrifier ou échanger certain de mes Virulents pour monter le meilleur au lvl 70 pour qu'il me serve a quelque chose en Boneyard (attention je ne suis pas en Veteran mais en Rookie qui correspond beaucoup plus a mon lvl)
            - Quel Virulent dois je privilégier?
            - Quelqu'un souhaite t'il échanger un virulent contre une autre pour RD une virulent utile pour moi?

2) Je cherche surtout à faire des échanges pas trop cher qui me permettent d'avoir un réel bénéfice sur mon deck.
Je comptais privilégier les cartes suivante: Mafia Don  / Abhorrent / Gift Wrapped Nurse / Moby Dick

3) Pareil si je peux continuer des échanges profitable la dessus pourquoi pas...
Je compte surtout garder mon Infested Armor et ma Chimera qui mettent quelques calottes en Boneyard..
J'attend vos réponses avec impatience car j'aimerai vraiment passer le step S beaucoup plus facilement en Rookie Boneyard

Merci à tous pour la lecture

Pestilent:
Leecher Co-ed 5* Average LVL 60

Virulent:
Charmer Rose Gardener 5* Average LVL 60
Chiller Prima Ballerina 5* Average LVL 60
Burner Alluring Maiko 5* Average LVL 60
Slasher Sun Wukong  5* Average LVL 60
Chiller Snow White Christmas 5* Average LVL 60
Screamer Rod of Asclepius 5* Average LVL 60

5*:
Leecher Co-ed 5* Average LVL 60
Burner Isaac Newton 5* Average LVL 70 (FB)
Charmer Cleopatra  5* Average LVL 60 (FB
Chiller Mafia Don 5 * Quick LVL 60 (FB)
Leecher Abhorrent Airship 5* Average LVL 60  (FB))
Burner Red Nosed Minotaur 5* Smart LVL 60
Chiller Gift  Wrapped Nurse 5 * Quick LVL 60
Screamer Moby Dick 5 *Smart LVL 60

4*+:
Leecher Infested Armor 4* Smart RD LVL 60  (FB)
Burner Minotaur 4*+ Tough LVL 60  
Spitter Chimera 4*+ Strong RD LVL 60  
Slasher Costumed Vigilante 4*Smart LVL 60
Shocker Exoskeleton ArmorSmart LVL 60
Leecher Hanging Gargoyle 4* Tough RD LVL 60
Shocker Chinese DancerSmart LVL 60 
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosni

IGN: cosni
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:51 (2014)    Sujet du message: AIDE UPGRADE DECK ZOLEEM Répondre en citant

Salut,

Alors pour commencer, je passerai en Vétéran (plus intéressant en terme de récompense à rang égal)
Perso je n'ai jamais fais le "Rookie" et vu ton deck tu dois pouvoir te tenir en rank A voir A+ (veteran)

Ensuite, ta pestilent Co-ed et ta Virulent Snow White Christmas sont à mon sens les seules vraiment intéressantes donc à redeath
Tu peux peut-être vendre les autres ou les échanger contre des virulents Lvl1 (ça fait moins ch... de sacrifier une lvl1 qu'une lvl60)

J'ai une bad Moby dick pour redeath ta Smart (à négocier Smile)
Pour redeath tu as aussi la solution des 50 4* que tu peux acheter par lot à pas trop cher (je fais comme ça car les prix des fodder sont parfois du grand n'importe)

Tiens moi au courant et bonnes fêtes Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: AIDE UPGRADE DECK ZOLEEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Votre Deck ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange