deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
l'app n'arrête pas de crasher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deroxat

IGN: Bruce Wong
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: l'app n'arrête pas de crasher Répondre en citant

Salut tout le monde,

ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici.
Je ne sais pas pour vous, mais depuis les dernières mises à jour, le jeu n'arrête pas de crasher sur mon iPad.
J'ai ainsi malheureusement perdu plusieurs EHT comme ça (dont une chasse où je venais de récupérer une 5*)

Du coup, j'ai envoyé un message au support center de SE pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose.
J'ai évidemment obtenu la réponse type (c'est pas leur faute, j'avais qu'à fermer toutes les app et redémarrer la tablette, non mais!).
Mais je ne me suis pas laissé faire.

J'ai continué à leur envoyer des e-mails et ils ont fini par me rendre une partie des EHT que j'avais perdu. Oui, une partie... pas tous les tickets. 
Je continue à leur envoyer des e-maiils pour obtenir un remboursement total, mais le point positif est que l'on peut arriver à quelque chose en s'accrochant.
Si vous même avez perdu des tickets de cette façon, n'hésitez pas à leur envoyer un mail. Bon en revanche, il faut s'armer de patience. Soyez-en bien conscient.

Dans le même temps, vous pouvez toujours contacter iTunes pour demander un remboursement. C'est une bonne alternative aussi.

Voilà, c'était juste pour vous faire part de ma petite expérience.
Courage à tous, on se serre les coudes
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bayushi

IGN: Bayushi73
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:23 (2014)    Sujet du message: l'app n'arrête pas de crasher Répondre en citant

Merci pour ce poste, oui j'ai le meme probleme avec plusieurs EHT aussi mais pas de 5* perdue, heureusement ou mon iPad aurait vole...

La reponse type est inbitable, il te demande de proceder a je ne sais quelle manipulation debile ou bien de noter toutes les informations sur tes amis etc, infos sans aucun rapport et qui ne sont destinees qu'a te decourager. Si tu as eu gain de cause c'est bien, je vais retenter du coup...

Effectivemment maintenent je me mefie, je fais redemarrer mon iPad et je ferme toutes les autres applis, en general ca marche. Mais quand bien meme, c'est a eux d'ameliorer la stabilite de leur jeu...
Aurelien80

IGN: Aurelien80
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:21 (2014)    Sujet du message: l'app n'arrête pas de crasher Répondre en citant

Merci Deroxat,
Perso deja tenté sans réponse positive, mais je sais que pour certains ils se font rembourser.
M'enfin moi je compte plus sur les EHT... alors comme ça je resoud les problemes des crashs.  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: l'app n'arrête pas de crasher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange