deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Zoleem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoleem

IGN: Zoleem
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:57 (2014)    Sujet du message: Zoleem Répondre en citant

Salut à tous !!!

Voila un peu de temps que je joue comme un chinois sans utiliser mon cerveau et comme j'en ai marre de prendre des fessée en  Boneyard,
j'ai décidé de upper un peu mon deck et mettant un peu de stratégie dans mon jeu.

Merci à tous pour les posts bien instructif même s'il reste du chemin pour enfin avec un deck qui permette de pas finir dans les limbes du classement en fin de semaine...

@ bientot IG pour ceux qui souhaite
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacane

IGN: Bacane
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:37 (2014)    Sujet du message: Zoleem Répondre en citant

Ouelkom !

Effectivement, il y a un peu de stratégie dans ce jeu (et une part de chance non négligeable)
N'hésites pas à demander les membre actif du forum (moi y compris) en amis pour récolter (et donner) un maximum de points de soutien.

A bientôt !
Cosni

IGN: cosni
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:31 (2014)    Sujet du message: Zoleem Répondre en citant

Bienvenue à toi,

bon courage pour la suite, de bonnes heures à passer sur ce petit jeu en perspective...

N'hésite pas si d'autres questions tu as Smile Smile Smile
Tyler is dead

IGN: Tyler is dead
Support: iOS
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:52 (2014)    Sujet du message: Zoleem Répondre en citant

Bienvenue !
N'hésites pas à parcourir le forum déjà bien fourni en infos ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Zoleem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange