deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Deck d'onabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Votre Deck !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onabi

IGN: onabi
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:31 (2014)    Sujet du message: Deck d'onabi Répondre en citant

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon modeste deck, qui à un gros problème au niveau de la vitesse car toute les cartes ne sont pas encore boost.

Voici dans l'ordre actuel :

-PerfectR Peregrine Falcon lvl 70 FB.
-StrongR Christopher Columbus lvl 70 (manque 100 point en attaque et speed)
-SmartR Satan lvl 70 Build double buff(seulement booster en int donc gros manque de speed, derrière CC pour une augmentation de l'ohko et s'assurer qu'elle puisse cast)
-StrongR Jack'o Titant lvl 70 FBexint
-AverageR Napoleon lvl 70 FB avant RD
-MentalR succubus witch lvl 70 ( int booster seulement et 400 encore nécessaire en speed)
-AverageR Khan lvl 70 pas encore commencer à boost
-VirulentR JC lvl 70
-Average snow white lvl 60 (manque 100 point int et 30 en speed)
-StrongR JC lvl 70 FB speed,atk (manque 200 en hp et 300 en def)

j'ai aussi en stock un pestilentR grim et un strongR lvl 70 Pile banger (FB attaque, 200 restant en HP.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onabi

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:56 (2014)    Sujet du message: Deck d'onabi Répondre en citant

Le pile Banger prend la place du virulent JC quand les limited ne sont pas autorisées
Bacane

IGN: Bacane
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:19 (2014)    Sujet du message: Deck d'onabi Répondre en citant

Pas mal pas mal ce petit deck !

Ton StrongR Pile Banger, tu le mets en Starter ou pas ?
Par ce que Falcon, je l'aime bien derrière une carte "Withstands attack" genre Jack'o ou Khan.
onabi

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: Deck d'onabi Répondre en citant

c'est en prévu mais vue que le pile est pas up en speed c'est pas terrible, mais d'ici 2 jours j'ai un autre compte qui devrait passer en réputation 16 donc pouvoir gagner les 5 gold sneakers du pitfighter pour le up et le mettre en start.

Ceci dit je cherche toujours à le trade pour une durga, une CR en plus serait plus optimal je penses.
Bacane

IGN: Bacane
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: Deck d'onabi Répondre en citant

Helen, ce serait encore mieux en carte CR Wink

Sinon, plus abordable qu'Helen et même que Durga, il ne faut pas négliger Boxcutter Killer !

Il y en a un ici par exemple.
Aurelien80

IGN: Aurelien80
Support: iOS

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:14 (2014)    Sujet du message: Deck d'onabi Répondre en citant

Super ce deck, en effet comme dit Bacane des que tu peux mets Pile Banger en starter... il assure.Mais FB lui son spd... (j'avais zappé ca une semaine).  Sad

Pour la carte CR, perso ma préfèrence va a Durga... pkoi si tu la skill sans le buff (perte d'okho certes) mais tu peux triple cast... super utile contre les cartes qui ont SI.
Avec le buff, tu fais comme Helen, 95% du temps tu fais au moins un kill et souvent 2.
Avec le triple cast tu fais aussi souvent le first kill, et plus souvent un 2nd kill.
Enfin ca se vaut...

Helen pas encore testé, mais des retours assez moyen.
Boxcutter j'adore, qualité prix c'est le pieds... il est toujours dans mon deck.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Deck d'onabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Présentations -> Votre Deck ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange