deadman's cross fr Index du Forum

deadman's cross fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 

Nous sommes aussi sur Guardian Cross !
Avoir un bon groupe pour le clan job
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Jeu -> Questions, astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefourbe Kakarl

IGN: kaollasu
Support: Android
Joueur Guardian Cross: Non

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Hello 
Bientôt un nouveau clan job j aimerai savoir si qqun a une astuce pour tomber dans un bon groupe ??
J en ai marre de me saigner a chaque fois dans des groupes de chèvres pas motivé !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacane

IGN: Bacane
Joueur Guardian Cross: Oui

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Idem !
Lefourbe Kakarl

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:48 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Faudrait pouvoir former un groupe avec les gens de la liste d amis la ça serait plus sympa ^^ 
Un groupe de gros gamer du forum et l affaire serait plié en 2 jours !!
Aurelien80

IGN: Aurelien80
Support: iOS

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:31 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Oui.. et non.

Je m'explique:
De mon expérience et des retours que j'en ai eu (et pu plus ou moins contaster).
L'ordre n'est pas aléatoire.. mais les groupes sont formés par ordre d'inscription a l'event.

Deux solutions pour augmenter ses chances:
1/ S'inscrire le plus tot possible, les gros joueurs s'inscrivent dans les premieres minutes après la fin de la mise a jour.

2/ Se donner un horaire précis pour lequel s'inscrire en groupe (exemple si MAJ le mardi a 12h se dire 14h00 tous les membres du forum cliquent sur s'inscrire).

Laughing
Cosni

IGN: cosni

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:42 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Perso sur le dernier clan à part 2 ou 3 parasites je n'ai pas eu à me plaindre

après faire une Team "Forum" c'est pas évident car je suis pas sur qu'il y ai 20 joueurs actifs sur le forum à l'heure actuelle.
Donc dans un sens ça changerai pas grand chose...
Et puis c'est quand même intéressant d'avoir des joueurs US pour avoir tout le temps du monde sur les missions.

En tout cas pour le prochain clan je suis déjà inscrit Smile
Aurelien80

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:27 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Non perso je pense pas qu on trouve 20 actifs sur le forum.

Mais j'avoue qu'il aurait pu etre intéressant d'avoir un groupe de 5 a 6 joueurs les plus fréquents dan un même groupe.  Cool
Lefourbe Kakarl

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 05:31 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Je suis le seul a pas pouvoir démarrer l évent ??? On dirait que il y a un bug
Bacane

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 07:31 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Tu t'es peut être co quand les 3 missions du jour étaient finies ?
Dans ce cas faut attendre la prochaine journée.
Aurelien80

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:21 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Compte principal day 1, les 3 jobs se sont fait sans que je puisse jouer quasiment...  Laughing
Mes autres comptes sont au debut du job 3.
Cosni

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:32 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

3 premiers Jobs fait (le premier sans moi) et rank A sur les 2 autres

Par contre aujourd'hui plus de ticket pour la 4ème... Sad
Cosni

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:36 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Bon 6/6, fini pour aujourd'hui Smile
Tyler is dead

IGN: Tyler is dead

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:41 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

En fait je pense qu'on ne peut pas répondre à ta question tout simplement parce qu'on ne sait pas comment les clan sont montés.

On suppose que l'inscription y joue mais on est sur de rien.

Au dernier event je me suis trouvé avec des gens qui n'ont participé à aucune mission, j'ai vraiment un doute quant au fait qu'il se soit inscris dès les premières minutes (ce qui fut mon cas).

L'idée du forum est bien sûr très bonne, ne serait-ce que pour savoir où nous en sommes, avons-nous encore des hunts ou des bouteilles de stamina pour avancer ou non une mission, on pourrait gérer de bien meilleure façon nos items.

En revanche on serait des pauvres français qui ne jouerions pas 24 h sur 24, le point positif quand tu tombes avec des amerlocs c'est que le matin toi tu avances les missions et quand tu dors eux les finissent.

Et enfin, de toute façon ils ont vachement facilité l'acquisition des cartes de clan. Les premiers clan auquel j'ai participé tu avais une journée pour faire 3 jobs, s'ils n'étaient pas fini, tu arrivais au jour 2 avec 3 nouveaux jobs. Aujourd'hui si tu n'as pas fini une mission le 1er jour, elle est toujours là le second, en exagérant tu pourrais te taper 5 jobs le dernier jour, ce qui était impossible avant.

Donc l'un dans l'autre on s'y retrouve toujours au final
Lefourbe Kakarl

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Ma prière a été un peu trop entendue mon groupe est tellement au taquet que j ai réussi a participer que a 3 missions sur les 12 !!!!!!!
Bacane

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:09 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Idem, groupe 23, un super groupe !

13 éme mission terminée !
Tyler is dead

IGN: Tyler is dead

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job Répondre en citant

Moi c'est marrant je suis tombé dans un groupe vraiment "pourri" quand j'ai regardé je crois que j'ai 13 joueurs entre le niveau 1 et 12 !
Et pourtant jusqu'à hier j'étais à 12/12...

Pour la 13e en revanche ça me semble chaud les 1.800 à atteindre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Avoir un bon groupe pour le clan job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadman's cross fr Index du Forum -> Jeu -> Questions, astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange